L'esprit ESIN

L’esprit de l’école repose sur trois piliers : rigueur, enthousiasme et cohésion !

image a la une

Qui veut, peut !

Tout ce qui va être fait durant les 5 années est annoncé dès l’arrivée des étudiants et, plus important encore, tout ce qui doit être fait, le sera !

A cela se mêlent une bienveillance chaleureuse, un bon esprit d’initiative et une mise en mouvement permanente, le tout avec une grande simplicité.

La taille humaine de l’école, la proximité et l’implication des intervenants permettent à chaque étudiant d’être accompagné tout au long de son parcours, de son arrivée jusqu’à son insertion en entreprise.

Tout est mis en place pour faciliter la création de liens avec les autres écoles du Groupe IGS et promouvoir les valeurs de l’école.

Découvrez le programme de l'ESIN

Esin, Ecole du numérique

Un réseau professionnalisant

Des intervenants

tous experts dans leur domaine respectif

Des entreprises

qui proposent des projets réels et inter-campus

Les missions en entreprises

Des universités partenaires

pour développer de la R&D

L'international

Enfin, 1/4 de la présence à l’école se déroule en séquences intensives d'une à trois semaines. Il s’agit de cas pratiques réels sur différents sujets (design, développement, court-métrages, start-up weeks, business plans…).

Les équipes sont changées à chaque exercice ainsi que la répartition des postes, ce qui renforce considérablement l’apprentissage et la capacité à s’adapter des étudiants.

L'ESIN est membre des collectifs PlayFrance.digital et Impact AI.

LEARNING LAB

FORÊT DE MAC

STUDIO TV

Nous rencontrer

A distance, en portes ouvertes ou rendez-vous individuel, rencontrez-nous !