Le parcours ESIN


L’école est résolument centrée sur la qualité de sa pédagogie qui est en permanence revue et améliorée à l’issue de chaque année.
Les cours sont décidés en fonction de ce qui se passe, ce qui est pérenne et ce qui va arriver sur le marché. Ainsi, 25 à 30% des cours sont neufs à chaque rentrée. Figer le programme est impensable !

 

visuel home

Esin, Ecole du numérique

Un cursus professionnalisant


 

chiffre home

Un avenir prometteur


Aujourd'hui, le numérique est présent dans tous les secteurs d'activité, que ce soit le tourisme ou l'automobile en passant par la culture ou encore le luxe, il y en a pour tous les goûts. Cela représente environ 820 intitulés de poste et 800 000 emplois, en France. La révolution numérique avance si vite que la plupart des professions actuelles n'existaient pas il y a encore 3 ans et 85% des métiers de 2030 n'existent pas encore. Inventons le futur ensemble !

En savoir plus

Suivez l'ESIN sur les réseaux sociaux

 

 

Pourquoi une nouvelle école ?


 

Plus que jamais, les entreprises ont besoin d’expertise élevée sur des sujets innovants. Mais les formations existantes sont insuffisantes en nombre malgré la révolution numérique qui se joue depuis vingt ans !

C’est pour répondre à ce besoin que nous avons créé l’ESIN, l’Ecole Supérieure de l’Intelligence Numérique, l’école du numérique donc, mais aussi du business et de la communication. C’est un incubateur d’avenir et de réussite où les étudiants apprennent et travaillent ensemble au contact d’intervenants, tous experts dans leur domaine.

En privilégiant une pédagogie de l’encouragement et de l’accompagnement, nous créerons ensemble votre monde de demain !

Le parcours de l'ESIN

Nos Actualités

technologie

La communication à distance se manifeste toujours en tant que rencontre entre deux ou plusieurs visages. Tout face-à- face peut se faire par écrans interposés et d’ailleurs ce qui s’affiche sur les écrans que nous utilisons au quotidien, est souvent un visage, le nôtre aussi bien que celui des autres.

Rencontrez-nous depuis chez vous

En ces temps particuliers, l’équipe ESIN reste à votre écoute.

Vous pouvez nous appeler au 06 02 13 11 00. Prenez soin de vous, on se retrouve très vite !